Menu
@

La LCF explorera des possibilités d’harmonisation avec les propriétaires de la XFL.

La Ligue canadienne de football vient d’annoncer que des discussions exploratoires vont débuter avec les propriétaires de la XFL afin d’étudier une potentielle collaboration dans les années à venir.

En tant que partisans, il était important pour nous de vous tenir informés, même si cela reste à un état exploratoire et n’affectera assurément pas la saison 2021. Nous espérons, à mesure que la pandémie diminuera, que la ligue obtiendra le feu vert pour reprendre le jeu avec une saison complète cette année. Une saison sur laquelle nous restons concentrés.

Ces conversations exploratoires auront pour objectif d’identifier des opportunités et des améliorations et innovations possibles pour venir enrichir notre ligue forte de 108 années d’expérience et de manière plus générale, le football.

Nous sommes au tout début de ces discussions, et si avancements il doit y avoir, vous en serez les premiers informés. Il est important de savoir que nous sommes fiers de la LCF et de son histoire, et que des changements seront apportés uniquement si cela venait à améliorer le quotidien de nos équipes, nos joueurs, nos partenaires et nos partisans.

Je vous encourage à visiter notre site internet pour consulter les déclarations de notre commissaire Randy Ambrosie, mais aussi de Dany Garcia, Présidente du conseil d’administration de la XFL et propriétaire, ainsi que Jeffrey Pollack, Président et chef de la direction de la XFL.

En attendant de vous croiser au stade le plus tôt possible en 2021, je vous remercie encore une fois pour votre soutien et continuez de prendre soin de vous.

Mario Cecchini

Président et chef de la direction