Les Alouettes et Purolator invitent les partisans à être généreux au Blitz contre la faim
Les donateurs auront également la chance de se faire prendre en photo avec la Coupe Grey au kiosque Purolator situé à l’entrée Est du stade.

L’an passé, les Alouettes de Montréal et Purolator ont amassé 38 445 livres de nourriture au profit de Moisson Montréal.
Les Alouettes accueillent les Roughriders de la Saskatchewan le dimanche 30 septembre au Stade Mémorial Percival-Molson à 13h. Le match sera présenté sur les ondes de RDS ainsi qu’au 98,5fm. Les partisans peuvent encore se procurer des billets pour cette partie.
À propos du Blitz contre la faim de Purolator
La faim est une cause importante qui affecte de nombreux Canadiens à travers le pays. Selon le rapport le plus récent de la banque de nourriture canadienne, plus de 850 000 Canadiens, dont plus du tiers sont des enfants, se rendent dans une banque alimentaire à chaque mois. Dans le cadre de son engagement à aider à combattre la faim dans les communautés qu’elle dessert, Purolator travaille en étroite collaboration avec ses employés, ses partenaires, ses agents, ses clients et les banques alimentaires partout au pays pour recueillir des aliments et sensibiliser le public au problème de la faim au Canada. Depuis son lancement en 2003, le programme Blitz contre la faim de Purolator a permis d’offrir l’équivalent de plus de 12 millions de livres d’aliments à des banques alimentaires partout au Canada.