5 bonnes raisons d’assister au match du 22 octobre
On y est déjà. Ce dimanche 22 octobre, nos Alouettes disputeront leur dernier duel à domicile de la saison. Question de terminer l’année en beauté, on vous a concocté un beau programme… même Dame Nature s’en est mêlée !
Voici pourquoi le match de football est l’activité de choix pour votre dimanche après-midi.
- Provisions de vitamine D
20 degrés, gros soleil… un 22 octobre !!! Pas question de passer l’après-midi à cuisiner de la sauce à spaghetti ! Venez lâcher votre fou une dernière fois dans les gradins du stade Percival-Molson et profiter de l’air pur de la montagne. On vous y attend dès 11 h pour le tailgate où vous pourrez déguster les plats du camion de rue Das Food Truck ou encore faire griller votre propre bacon.
- Honneur aux champions de la Coupe Grey 1977
Il y a 40 ans, nos Alouettes remportaient leur quatrième Coupe Grey sur le terrain complètement givré du Stade olympique. De la partie : Peter Dalla Riva, Larry Smith, Sonny Wade, Ian Mofford et plusieurs autres joueurs qui seront honorés lors de ce qui s’annonce la plus belle et la plus nostalgique des mi-temps de la saison. À ne pas manquer !
- Bourke et Perrett accrochent officiellement leurs crampons
Dimanche, c’est aussi le jour qui marquera la véritable fin des carrières de Jeff Perrett et Josh Bourke. Les deux grands gaillards qui ont enfilé l’uniforme des Alouettes pendant respectivement 11 et 9 saisons prendront officiellement leur retraite ce weekend devant la foule qui les a ardemment soutenus. Venez célébrer les accomplissements de deux de nos joueurs de ligne offensive préférés de tous les temps !
- Tuques gratuites
Bon, OK, on s’est vanté de la belle météo au premier point et là on vous parle de tuques… Mais, après tout, l’hiver est à nos portes ! Soyez parmi les 6 000 premiers partisans à franchir les portes du stade et recevez une superbe tuque des Alouettes, gracieuseté de notre cher partenaire, BMO.
- Pas de pression, que du plaisir
Après la défaite du 9 octobre dernier, la pression des éliminatoires est tombée dans le vestiaire montréalais. Nos gars, qui affronteront les Tiger-Cats de Hamilton pour la première fois de l’année, joueront… pour le simple plaisir de jouer ! Et c’est ce qu’on vous souhaite à vous aussi : du plaisir entre amis ou en famille ! Et on vous garantit que les photos de vos petits et vous au stade feront de plus beaux souvenirs que celles du verger de pommes !