Les Alouettes sont prêt à affronter les Eskimos !
EDMONTON – Deux formations aux fiches identiques se frotteront l’une à l’autre, jeudi, alors que les Alouettes de Montréal (2-4) se mesureront aux Eskimos d’Edmonton (2-4) pour amorcer la huitième semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football. Ce duel sera présenté sur RDS et sur les ondes du 98,5 FM à compter de 21 h HE.
Un revirement a mené à une défaite à domicile de 38-18 des Alouettes, jeudi passé, aux mains des Lions de la Colombie-Britannique, à l’occasion d’une rencontre beaucoup plus serrée que le pointage ne l’indique. Ce jeudi, les Montréalais tenteront de retrouver le sentier de la victoire à Edmonton face aux Eskimos.
Les Alouettes prônent la continuité et la constance
Malgré une moyenne 19,7 points par rencontre, les receveurs Duron Carter et Nik Lewis ont démontré d’excellentes aptitudes depuis le début de la campagne, notamment avec les blessures aux receveurs S.J. Green et Kenny Stafford.
« Je crois en chacun de mes joueurs », a indiqué l’entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp, à The Gazette. « Nos joueurs vous diront tous qu’ils croient évoluer au sein d’une équipe qui peut gagner n’importe quel match. Apporter constamment des changements ne règlera pas nos problèmes. Nous devons avoir une certaine continuité. »
« Nous croyons toujours que nous pouvons accomplir le boulot », a pour sa part commenté le coordonnateur offensif Anthony Calvillo. « Nous avons confiance en tout le monde. Nous devons faire preuve de plus de constance. Et ça commence par nous, les entraîneurs. »
L’équipe montréalaise enverra un nouveau botteur sur le terrain, jeudi, à Edmonton.
En effet, Anthony Fera remplacera Boris Bede contre les Eskimos. Fera, 25 ans, a évolué au sein de l’équipe d’entraînement des Lions de la Colombie-Britannique l’an dernier. Bede, quant à lui, a été ajouté à la liste des joueurs blessés pour six matchs.
Ne manquez pas le prochain match des Alouettes qui aura lieu ce soir à 21 h face aux Eskimos d’Edmonton au Stade du Commonwealth. Le match sera diffusé sur RDS et sur les ondes du 98,5. De plus, ne manquez pas le prochain match à domicile, qui aura lieu le 26 août contre les Blue Bombers de Winnipeg. Lors de ce match, le Stade Mémorial Percival-Molson sera l’endroit le plus bruyant au Canada !
À l’occasion du match face aux Blue Bombers de Winnipeg, nous invitons les partisans à venir au match avec cloches, trompettes ou tout autre instrument qui vous permettra de faire vivre un enfer aux joueurs du Manitoba. Comme pour le match « Portez du blanc » les partisans les plus bruyants seront récompensés aléatoirement par le personnel des Alouettes avec 2 billets pour le prochain match à domicile, le 1er septembre.
-> Vidéos, articles et plus encore sur la page “Jour de match présenté par TELUS” !