Q et R avec Marc-Olivier Brouillette
MontréalAlouettes.com
MONTRÉAL – 48 heures avant le match contre les Roughriders de la Saskatchewan, lors de la Journée des Partisans, au stade de McGill, Marc-Olivier Brouillette a pris quelques minutes pour répondre aux questions des partisans sur Facebook.
Mathias Laframboise
Bonjour Marc-Olivier ! Est-tu satisfait de ta saison ?
M-O Brouillette
Salut Mathias, au niveau personnel, oui. J’ai atteint les buts que je m’étais fixé.
—-
Jean Bordeleau
Salut M-O! Est-ce que tu penses qu’un jour, on verra un quart-arrière Québécois un jour, avec la qualité des quarts arrières dans le réseau RSEQ?
M-O Brouillette
Salut Jean, la qualité du football universitaire au QC (et au Canada) s’améliore à chaque année. Je crois que nous sommes très près de voir un quart du RSEQ dans la LCF.
—-
Louis-William Gagné
Salut Marc-Olivier, comment s’est déroulé la transition lorsque tu as passé de quart-arrière à secondeur/maraudeur plus tôt dans ta carrière?
M-O Brouillette
Salut Louis-William, j’ai trouvé la transition très difficile au début, mais j’étais très bien entouré par de bons entraîneurs et de bons coéquipiers.
—-
Jérôme Fortier
Salut Marc-Olivier! Quel coéquipier de ton équipe t’a le plus impressionné cette saison? Bonne fin de saison et je te souhaite une coupe grey l’année prochaine!
M-O Brouillette
Salut Jérôme, John Bowman. Il a réussi 16 sacs et c’est extraordinaire (surtout à son âge). J’espère avoir une carrière semblable à la sienne.
Ne manquez pas Marc-Olivier en action, ce dimanche, alors que les Alouettes affronteront les Roughriders de la Saskatchewan à 13h. Procurez-vous vos billets dès maintenant!