Menu
@

Après-match: Alouettes vs ROUGE et NOIR

LCF.ca

Ottawa – Malgré une belle soirée d’automne, les Alouettes se sont inclinés 39-17 contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa.

⇒ VOIR LA GALERIE DE PHOTOS

Lors du premier quart, Rakeem Cato a bien débuté la partie en inscrivant l’équipe au pointage grâce au botté de placement de 38 verges de Boris Bede pour réduire l’écart du match à 7-3.

Cato a continué le match jusqu’au 4e quart où Anthony Boone a été inséré au poste de quart. 

Cato a terminé le match avec 12 passes réussies sur 17 tentatives pour 74 verges tandis que Boone a terminé le match avec 12 passes réussies sur 18 tentatives pour un total de 147 verges et 2 touchés. 

Boone a décoché une passe de touché 14 verges vers Samuel Giguère à 7:58 du quatrième quart, puis il en a lancé une autre, quelque sept minutes plus tard, vers Fred Stamps, un jeu de 26 verges. Stamps a ensuite capté une passe de trois verges de Boone pour le converti de deux points.

Avec une minute à faire au 4e quart, le demi-inséré Nik Lewis a attrapé la 855e passe de sa carrière pour dépasser Milt Segall au 7e rang dans l’histoire de la ligue au chapitre des réceptions par la passe. 

Le prochain match des Alouettes aura lieu à le 12 octobre prochain, lors de la journée de l’Action de Grâces, où ils affronteront les Argonauts de Toronto. N’oubliez pas de procurer vos billets.

⇒ PROCUREZ-VOUS VOS BILLETS MAINTENANT!