Après-match: Alouettes c Roughriders
Montrealalouettes.com
Regina – Malgré de bons jeux provenant des Alouettes, ils se sont inclinés par le pointage de 33-21 face aux Roughriders de la Saskatchewan.
⇒ VIDÉO RÉSUMÉ DU MATCH (EN ANGLAIS)
Le quart Jonathan Crompton a terminé la première demie avec 8 passes réussies sur 19 tentatives pour un total de 97 verges et de 2 interceptions. Lors du 2e quart, la défensive a fait son travail en accordant seulement 3 points.
Lors du 2e quart, le porteur de ballon des Roughriders, Jerome Messam, a échappé le ballon, qui a été recouvert par Marc-Olivier Brouillette pour ramener l’offensive des Alouettes sur le terrain.
Lors du début de la 2e demie, Jim Popp a décidé d’insérer Rakeem Cato sur le terrain.
Les Alouettes ont pu rejoindre la zone des buts au 4e quart, lorsque Tanner Marsh a rejoint la ligne des buts grâce à une faufilade du quart. Ce type de touché, obtenu par Tanner Marsh, est son troisième de la saison. Cato a, ensuite, réussi le converti de 2 points pour porter le pointage à 33-13. Ce touché a été rendu possible par un jeu inusité de Cato. En effet, John Chick a intercepté la passe de Cato, qui a par la suite été échappée, pour être finalement récupérée par le quart-arrière des Alouettes pour une course de plusieurs verges. De plus, il ne faut pas oublier la performance de Nik Lewis, lors de ce match avec 86 verges.
Cato a terminé le match avec 100 verges et 2 interceptions sur 7 passes réussis. Sur une note défensive, John Bowman a terminé la journée avec un sac et a ajouté son total à 92 dans sa carrière.
Le prochain match des Alouettes sera le 1er octobre contre les ROUGE et NOIR d’Ottawa à Ottawa. De plus, les Alouettes joueront leur prochain match à domicile contre les Argonauts de Toronto, le 12 octobre prochain lors du weekend de l’Action de Grâces.
⇒ PROCUREZ-VOUS VOS BILLETS MAINTENANT!