L’équipe de Bruno Heppell remporte la troisième édition du Match des étoiles Tim Hortons
MontrealAlouettes.com
MONTRÉAL – L’équipe dirigée par Bruno Heppell a remporté la victoire face à l’équipe de son bon ami André Bolduc par la marque de 37-21 lors de la troisième édition du Match des étoiles Tim Hortons présenté dimanche après-midi par les Alouettes de Montréal en collaboration avec Football Québec, au Stade de l’Université McGill. Des conditions parfaites étaient réunies pour faire de cette initiative une journée qui restera gravée dans la mémoire de ces jeunes athlètes.
Les meilleurs joueurs de football de secondaire 3 et 4 de la province ont tenté d’impressionner les différents entraîneurs collégiaux du Québec lors de deux entraînements samedi et aussi lors de la rencontre de dimanche. Les deuxentraineurs honoraires invités avaient procédé à la sélection de leur formation respective après les deux entrainements tenus samedi. L’événement annuel permet aux jeunes footballeurs Québécois de démontrer leur talent et leur savoir-faire aux entraîneurs collégiaux de partout en province, pour les préparer en vue de leur dernière saison au secondaire.
Les nombreux parents et amis présents sont également sortis grands gagnants de cette classique annuelle, eux qui ont pu profiter de l’expérience Alouettes complète tout en voyant à l’oeuvre les étoiles du football de demain. Ils ont entre autres pu voir les prouesses de Kevin Mital, le joueur par excellence du match pour l’équipe de Bruno Heppell. Le jeune receveur des Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne a connu une impressionnante prestation, alors qu’il a inscrit trois touchés. Le quart de l’équipe d’André Bolduc, Ezechiel Tieide des Aigles d’Or de l’école Dalbé-Viau, s’est quant à lui démarqué en décochant une passe de touché en plus d’en ajouter deux au sol. Cette solide performance lui a valu le titre de joueur par excellence de son équipe.
Grâce à l’appui du Programme d’Excellence de Football Québec, plus de 100 joueurs, qui ont été sélectionnés par un panel formé de plusieurs entraîneurs collégiaux du Québec, ont été séparés en deux équipes pour l’occasion.
En collaboration avec Tim Hortons, quatre matchs atomes ont été présentés dimanche, dont un à la mi-temps du Match des étoiles. Les jeunes joueurs ont eu la chance de vivre l’expérience Alouettes grâce à l’implication d’anciens joueurs, du nouvel animateur de foule Alexandre Pelletier, des cheerleaders et de la mascotte Touché!.