Menu
@

Résumé du mini-camp 2015 – Jour 3

MontrealAlouettes.com

VERO BEACH – Le mini-camp 2015 des Alouettes de Montréal a pris fin dans la bonne humeur etune forte odeur de confiance en est ressortie, alors que les joueurs offensifs et défensifs ont une fois de plus multiplié les beaux jeux avant de retourner chacun dans leur patelin.

« C’était au-delà de nos attentes, a lancé l’entraîneur Tom Higgins. Tu espères de voir certaines choses se produire, mais ce fut encore mieux. Les joueurs sont arrivés prêts et ils étaient très concentrés. De plus, nous avons pu créer de la camaraderie en se retrouvant tous ici à Vero Beach.»

Le mini-camp a prouvé hors de tout doute que le talent ne manque pas à presque toutes les positions, (je l’enlèverais ce passage) mais dans une ligue où l’attaque aérienne est primordiale, les receveurs de passes ont une fois de plus retenu l’attention lors de cette dernière journée du mini-camp. 

Vendredi, Brandon London est ressorti du lot avec au moins trois beaux attrapés. Ne voulant pas être laissé pour compte, la recrue Brandan Green a également effectué deux beaux catchs.

Le polyvalent demi à l’attaque Stefan Logan a également fait tourner les têtes, se démarquant dans les exercices face aux secondeurs ainsi que dans les situations de jeux simulés où il a effectué un attrapé spectaculaire sur une passe de 45 verges de Tanner Marsh.

Bonne expérience pour Crompton

Le quart partant des Alouettes, Jonathan Crompton s’était joint à la formation montréalaise en pleine saison 2014. Cette année, il a profité du mini-camp pour se familiariser tôt avec le cahier de jeux? Je mettrais jeu au pluriel puisqu’il y a plusieurs jeux dans le cahier) et pour développer une chimie avec ses coéquipiers. 

« Le travail commencé durant le mini-camp aidera à l’exécution des jeux durant le camp et la saison, a affirmé celui qui porte le numéro 18. Luc Brodeur-Jourdain était ici et nous avons travaillé à améliorer notre synchronisme.»

En défense, Nicolas Boulay s’est illustré, alors qu’il a réussi une interception aux dépens de Tanner Marsh. 

Les entraîneurs et les joueurs se retrouveront à nouveau dans un peu plus d’un mois, alors que le camp d’entraînement des Alouettes s’ouvrira le 31 mai au campus de l’Université Bishop’s à Sherbrooke.