Plus de 100 jeunes participeront à l’École de football Bruno Heppell Subway pendant la relâche
MontrealAlouettes.com
MONTRÉAL – L’organisation des Alouettes de Montréal présentera pour la toute première fois les activités de l’École de football Bruno Heppell Subway. Les membres des médias sont invités à se présenter tout au long de la semaine d’activités. Du 1erau 6 mars prochain, les 130 jeunes joueurs invités auront droit à une semaine bien remplie avec la présence de professionnels du milieu ainsi que des conférences touchant une multitude d’aspects reliés à leur sport préféré.
Les Alouettes de Montréal ont récemment rapatrié l’École de football Bruno Heppell Subway au sein de son administration, y voyant une opportunité unique d’augmenter leur implication déjà marquée auprès du football mineur québécois. En plus de parfaire leur technique et leurs habiletés, les jeunes athlètes élites auront la chance d’échanger avec des personnalités comme Laurent Duvernay-Tardif qui évolue dans la NFL, André Bolduc, entraîneur chez les Alouettes, Dr. Sylvain Guimond, les joueurs Josh Bourke, Nicolas Boulay et Samuel Fournier en plus de leur mentor pour la semaine, Bruno Heppell.
L’acquisition de l’École de football Bruno Heppell Subway s’inscrit dans la volonté des Alouettes de Montréal d’aider les jeunes footballeurs québécois à s’améliorer et à se dépasser tout en s’amusant. Alors que le football est en pleine expansion au Québec, cette initiative des Alouettes cherche également à inculquer à la relève des valeurs comme l’esprit d’équipe, la persévérance, l’estime de soi et le respect. Cette année, 40 bourses ont été remises à des jeunes afin qu’ils puissent prendre part à l’École de football Bruno Heppell Subway. Ces bourses sont offertes afin que ces jeunes puissent vivre l’expérience de l’École pour y peaufiner leur technique, mais également pour leur offrir une motivation supplémentaire à l’atteinte d’un niveau académique supérieur.