@
4 novembre 2014

Duron Carter nommé joueur offensif de la semaine dans la LCF

MontrealAlouettes.com

MONTRÉAL – Le receveur international des Alouettes de Montréal Duron Carter a été nommé le joueur offensif de la dernière semaine d’activités dans la LCF après avoir livré une brillante performance permettant du même coup à son équipe de s’assurer une place en éliminatoires pour une 19e saison consécutive. 

Dans une victoire cruciale des siens par la marque de 17-14 face aux Argonauts de Toronto dimanche, Carter a connu sa meilleure sortie en carrière avec une impressionnante récolte de 11 passes captées pour des gains de 181 verges. Il a également inscrit un important touché à la fin du quatrième quart pour donner l’avance aux siens pour de bon.  

Depuis le début de la saison, le produit de l’Université Ohio State s’est établi comme l’un des receveurs dominants dans le circuit Cohon. En quatorze rencontres cette saison, Carter compte six touchés et 987 verges de gains en 71 réceptions. Âgé de 23 ans seulement, l’athlète natif de Fort Lauderdale en Floride se présente comme étant une arme redoutable pour l’unité offensive du jeune coordonnateur à l’attaque Ryan Dinwiddie.