@
30 octobre 2014

Les Alouettes et Purolator font équipe dans un blitz contre la faim

MontrealAlouettes.com

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal et l’Association des femmes des joueurs invitent leurs partisans à être généreux lors de la collecte annuelle Blitz contre la faim Purolator qui sera de retour à Montréal lors de l’affrontement entre les Alouettes et les Argonauts de Toronto le 2 novembre prochain au Stade Mémorial Percival-Molson.

À partir de 10h30 et ce jusqu’à la fin du premier quart, les femmes des joueurs seront aux côtés des bénévoles de Purolator et de Jeunesse au Soleil afin d’amasser les denrées non périssables et les dons en argent à chaque entrée du stade. De plus, les donateurs pourront être photographiés avec la Coupe Grey au kiosque Purolator. Ils auront aussi la chance de participer à un tirage pour gagner un chandail autographié de Marc-Olivier Brouillette.

La totalité des dons amassés seront remis à la Banque alimentaire Jeunesse au Soleil, qui distribue chaque mois de la nourriture à plus de 2000 familles de Montréal, dont une sur cinq compte des enfants de moins de 5 ans. Elle fournit également une aide alimentaire d’urgence tout au long de l’année.

L’an dernier, la générosité des amateurs de football montréalais a permis d’amasser 26 700 livres de nourriture.

Arrivez tôt

Les partisans des Alouettes sont invités à arriver tôt dimanche, alors que le botté d’envoi est prévu à midi en cette journée où l’heure aura été reculée à l’heure normale. De plus, en raison des évènements de la semaine dernière, les mesures de sécurité seront accrues à chaque entrée du stade. Les agents de sécurité procéderont notamment à une fouille plus approfondie des sacs à l’entrée.

Avec une victoire face aux Argonauts dimanche, les Alouettes s’assureraient de prendre part aux éliminatoires pour une 19e saison d’affilée. Pour l’occasion, les Alouettes vont porter leur uniforme signature qui rend hommage à l’escadrille 425, nommée Alouettes.

En cette journée des partisans présentée par Tim Hortons, ces derniers se verront remettre la photo officielle de l’équipe à leur entrée au stade. Ils pourront également profiter d’un rabais de 25% sur toute la marchandise à la Zone Rouge. De nombreux prix de présence seront tirés parmi les spectateurs présents, dont un tour d’hélicoptère, gracieuseté de Bell Hélicoptère, en compagnie du botteur des Alouettes, Sean Whyte.

De plus, pour chaque pilon de dindon acheté, le Dindon du Québec remettra un dollar à PROCURE, dont la mission consiste à contribuer à la prévention et à la guérison du cancer de la prostate.