
- BILLETS
- Jour de match
- Boutique
- Équipe
- Nouvelles
- Calendrier
- Communauté
- Partenaires
- PORTAIL CLIENT
SUIVRE MONTREAL ALOUETTES
© 2025 Montreal Alouettes. Tous droits réservés
MontrealAlouettes.com
MONTRÉAL – Suite à une inspirante performance contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa vendredi soir dernier, le secondeur des Alouettes de Montréal Bear Woods a reçu le titre de joueur défensif de la dernière semaine dans la LCF.
Dans un match à caractère défensif, Woods a mené la charge en réussissant neuf plaqués défensifs dont un sac du quart pour conduire les Alouettes à une victoire de 15-7 sur le Rouge et Noir. Le secondeur international de 27 ans a été un rouage important de l’unité défensive des Alouettes provoquant également un échappé d’Henry Burris recouvré par Aaron Lavarias. Ce dernier a par la suite remis le ballon à Chip Cox qui l’a ramené sur 55 verges pour inscrire le seul touché de la rencontre.
L’unité défensive des Alouettes, aidé par les efforts de Woods, a limité l’attaque du ROUGE & NOIR à seulement un touché. La défense montréalaise a même empêché leurs adversaires de marquer de la ligne d’une verge des Alouettes, eux qui ont bénéficié de cinq essais pour y parvenir. Woods a lui-même stoppé le quart Henry Burris lors d’un de ces essais.
Il s’agit du deuxième honneur défensif pour Woods ce mois-ci, lui qui a également mérité ce titre suite à une performance de dix plaqués défensifs, dont deux sacs du quart contre les Tiger-Cats de Hamilton le 7 septembre dernier au Stade Mémorial Percival-Molson.
Natif de Macclenny en Floride, Woods a débuté la saison sur la liste des blessés pour six matchs et s’avère un élément clé pour le système du coordonnateur défensif et entraineur-adjoint, Noel Thorpe, depuis son retour au jeu.