
- BILLETS
- Jour de match
- Boutique
- Équipe
- Nouvelles
- Calendrier
- Communauté
- Partenaires
- PORTAIL CLIENT
SUIVRE MONTREAL ALOUETTES
© 2025 Montreal Alouettes. Tous droits réservés
La Presse Canadienne
MONTRÉAL – Alex Brink a effectué son premier départ avec les Alouettes, mais le résultat est demeuré le même pour les Montréalais qui se sont inclinés 16-11 face aux Roughriders de la Saskatchewan, samedi soir.
Suivant la tendance de la saison 2014, Sean Whyte a été le premier à s’illustrer pour Montréal. Après avoir réussi un simple au deuxième quart, il a ajouté un botté de placement de 45 verges pour marquer les quatre premiers points des siens.
Rob Bagg a inscrit le premier touché de la rencontre au début du 4e quart lorsque Darian Durant l’a rejoint sur une passe de 30 verges dans la zone des buts. Le premier majeur du match a porté l’avance à 12-4 en faveur de la Saskatchewan.
Les unités spéciales montréalaises ont continué de sonner la charge pour les Alouettes. Duron Carter a réalisé le jeu du match en retournant le botté de placement raté de Christopher Milo sur une distance de 123 verges pour le touché. Montréal a opté pour la sécurité en effectuant le botté de transformation d’un point pour rétrécir l’écart à 12-11.
Employé comme quart-arrière partant, Alex Brink a bien commencé la rencontre complétant neuf de ses 13 premières passes. Brink a toutefois connu des difficultés après la mi-temps ne réussissant que neuf de ses 17 passes tentées en plus d’être victime d’une interception.
Le Montréalais Christopher Milo a réussi deux bottés de placement dans la victoire des siens.
Marc-Olivier Brouillette a dû quitter la rencontre après le premier jeu du match. Selon notre collègue Didier Orméjuste, il se serait blessé à l’épaule droite. Le receveur de passes Bo Bowling n’est pas revenu dans le match. Il a subi une blessure à la cheville.
Smith sur la liste des blessés pour six matchs
Le nom du quart-arrière Troy Smith a été inscrit sur la liste des blessés pour six matchs. Smith est aux prises avec des blessures au genou, à la cheville et au pouce.