@
12 juillet 2014

La semaine 3 en chiffres

MontrealAlouettes.com

MONTRÉAL – Voici une représentation en chiffres du match de vendredi soir au Stade McGill, alors que les Blue Bombers ont remporté par la marque de 34 -33.

  

46 distance en verges de la passe de touché de Smith à Johnson. Il s’agissait du premier touché LCF de ce dernier.
 

1 arbitre a rougi, alors que Chad l’a serré dans ses bras suite à son premier touché LCF.
 

937 jours depuis que Johnson a marqué son dernier touché professionnel. Celui-ci remonte au 18 décembre 2011, alors que New England affrontait Denver.

48 nombre de verges par la passe franchie par Brandon London qui continue de profiter de l’opportunité de se prouver; suite à une blessure à la cheville, le receveur Duron Carter se trouve actuellement sur les lignes de côtés.

  

60 nombre de temps (en minutes) passé par Marc Trestman à parler aux partisans et à signer des autographes avec ceux-ci dans la zone des buts ouest lors de l’avant-match.

  

0 Aucun partisan n’est demeuré assis lorsque l’entraîneur Trestman a été présenté à la foule du Stade McGill. Une ovation n’a pas tardé à suivre.
 

2 joueurs des Alouettes ont réussi leur premier touché dans la LCF aujourd’hui: Chad Johnson et Kenny Stafford.

  

100% Le botteur Sean Whyte a réussi tous ses placements et transformations.
  
  

33 mouchoirs ont été lancés durant le match de la semaine 3. Si bien que le match a duré presque 4 heures.

21 jours avant que les Alouettes retournent à la maison, affrontant les Lions à Vancouver samedi prochain et profitant d’un BYE week la semaine suivante. Ils seront toutefois de retour dans la métropole montréalaise le 1er août, alors qu’ils affronteront les Argonauts de Toronto.