
- BILLETS
- Jour de match
- Boutique
- Équipe
- Nouvelles
- Calendrier
- Communauté
- Partenaires
- PORTAIL CLIENT
SUIVRE MONTREAL ALOUETTES
© 2025 Montreal Alouettes. Tous droits réservés
MontrealAlouettes.com
MONTRÉAL – Voici une représentation en chiffres du match de vendredi soir au Stade McGill, alors que les Blue Bombers ont remporté par la marque de 34 -33.
46 – distance en verges de la passe de touché de Smith à Johnson. Il s’agissait du premier touché LCF de ce dernier.
1 – arbitre a rougi, alors que Chad l’a serré dans ses bras suite à son premier touché LCF.
937 – jours depuis que Johnson a marqué son dernier touché professionnel. Celui-ci remonte au 18 décembre 2011, alors que New England affrontait Denver.
48 – nombre de verges par la passe franchie par Brandon London qui continue de profiter de l’opportunité de se prouver; suite à une blessure à la cheville, le receveur Duron Carter se trouve actuellement sur les lignes de côtés.
60 – nombre de temps (en minutes) passé par Marc Trestman à parler aux partisans et à signer des autographes avec ceux-ci dans la zone des buts ouest lors de l’avant-match.
0 – Aucun partisan n’est demeuré assis lorsque l’entraîneur Trestman a été présenté à la foule du Stade McGill. Une ovation n’a pas tardé à suivre.
2 – joueurs des Alouettes ont réussi leur premier touché dans la LCF aujourd’hui: Chad Johnson et Kenny Stafford.
100% – Le botteur Sean Whyte a réussi tous ses placements et transformations.
33 – mouchoirs ont été lancés durant le match de la semaine 3. Si bien que le match a duré presque 4 heures.
21 – jours avant que les Alouettes retournent à la maison, affrontant les Lions à Vancouver samedi prochain et profitant d’un BYE week la semaine suivante. Ils seront toutefois de retour dans la métropole montréalaise le 1er août, alors qu’ils affronteront les Argonauts de Toronto.