@
9 juin 2014

Rapport du camp jour 9

MontrealAlouettes.com

SHERBROOKE – Les joueurs des Alouettes de Montréal devaient sauter sur le terrain pour prendre part à deux entraînements consécutifs lundi, un «supplice» qu’ils devaient subir pour l’avant-dernière fois du camp qui se poursuivra jusqu’au 18 juin sur le campus de l’Université Bishop’s.

Toutefois, l’entraîneur-chef Tom Higgins a réuni ses joueurs au centre du terrain après le premier entraînement et en un instant, il est devenu l’homme le plus populaire du campus quand il leur a dit que le deuxième entraînement serait remplacé par une séance dans la piscine.

«Vous l’avez amplement mérité. L’intensité était bonne ce matin et il s’agit de la bonne chose à faire», a-t-il lancé à ses joueurs.

Les Alouettes pratiqueront une seule fois par jour d’ici à la fin du camp d’entraînement, à l’exception de la journée du mercredi 11 juin, soit la dernière journée où l’équipe prendra part à des entraînements consécutifs.

 

En vitesse

Pour une deuxième journée consécutive, l’entraîneur-chef des Carabins de l’Université de Montréal, Danny Maciocia, assistait à l’entraînement des Alouettes en compagnie de quelques membres de son équipe d’entraîneurs… Une attention particulière a été accordée aux unités spéciales lundi… Le receveur Chad Johnson ne manque pas de fougue ou d’énergie, lui qui a retourné des bottés lors de l’entraînement de lundi… Brandon London a réussi tout un attrapé, alors qu’il a réussi à capter un ballon que tentait de rabattre son coéquipier Billy Parker… Quelques jeux plus tôt, il a jonglé avec une passe que Jamaan Webb a fini par maîtriser afin de réussir une interception.

 

Transactions

Avant de sauter sur le terrain, les Alouettes ont ajouté le secondeur Stephon Robertson (James Madison) à l’alignement. L’équipe a également libéré le secondeur Carmen Messina.

 

Demain

Les Alouettes sauteront à nouveau sur le terrain du Coulter Field à 8h30 martin matin afin de prendre part à un seul entraînement.