
- BILLETS
- Jour de match
- Boutique
- Équipe
- Nouvelles
- Calendrier
- Communauté
- Partenaires
- PORTAIL CLIENT
SUIVRE MONTREAL ALOUETTES
© 2025 Montreal Alouettes. Tous droits réservés
SHERBROOKE – Le demi défensif Jerald Brown semble avoir repris là où il a laissé l’an dernier, alors qu’il avait obtenu sa première nomination en carrière sur l’équipe d’étoiles de la LCF.
Absent des deux premiers jours du camp en raison de la graduation de sa fille aînée, l’athlète de 33 ans était de retour sur le terrain mardi matin, au Coulter Field de l’Université Bishop’s et celui-ci n’a pas perdu de temps à faire sentir sa présence.
En effet, dès le premier jeu de l’entraînement, Brown a intercepté une passe de Troy Smith. En 2013, il avait réussi 52 plaqués défensifs en plus de réussir cinq interceptions et de retourner un échappé sur 54 verges pour un touché.
«Nous étions très contents de ravoir Jerald Brown sur le terrain aujourd’hui. C’est un vrai professionnel et tout un leader. Il est à son affaire et s’avère une présence physique sur le terrain», a affirmé le directeur général des Alouettes, Jim Popp.
Comme c’est le cas depuis le début du camp, l’autre unité ne s’en est pas laissé imposer, alors que l’attaque a répliqué avec une longue passe de touché, alors que Smith a rejoint le receveur Kenny Stafford, qui a filé vers la zone des buts.
Généreux de son temps
Le receveur Chad Johnson compte sur plus de 3,5 millions d’abonnés sur Twitter (@ochocinco) et mardi il a sans doute fait grossir sa liste d’admirateurs après l’entraînement, lui qui a pris de longues minutes afin de discuter de stratégie et de technique avec quelques jeunes demis défensifs des Alouettes. Par la suite, le sympathique receveur de passes a discuté tout près de 30 minutes avec des entraîneurs et des joueurs des Gaiters de l’Université Bishop’s qui étaient venus assister à l’entraînement des Alouettes.
En vitesse
L’entraîneur-chef des Alouettes, Tom Higgins,a fait plaisir à ses ouailles alors qu’il a annulé le deuxième entraînement de la journée qui devait avoir lieu en après-midi. Il a jugé que ceux-ci le méritaient suite à leur travail acharné depuis le début du camp… Il y a eu une séquence où les joueurs offensifs canadiens ont eu la cote lors de l’entraînement. Jerod Zaleski a capté deux passes en autant de jeux, dont une très longue, ce qui a fait crier ses coéquipiers offensifs sur les lignes de côté. Kyle Graves a fait de même sur le jeu suivant, alors Steven Lumbala a également réussi un catch spectaculaire plus tard au cours de l’entraînement.
Demain
Les Alouettes sauteront à nouveau sur le terrain du Coulter Field à 7h50 mercredi matin pour deux entraînements consécutifs.