Menu
@

« La chimie au sein de l’équipe est meilleure que jamais. » – SJ Green

Valérie Durocher – LCF.ca

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont poursuivi leur préparation, lundi sur le terrain du parc Hébert de Saint-Léonard, en vue de leur affrontement de jeudi à Vancouver face aux Lions de la Colombie-Britannique.

⇒ VOIR LA GALERIE DE PHOTOS

En ce début de neuvième semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football, des souvenirs de l’an dernier refont surface au sein de la formation montréalaise.

En vertu de leur fiche de deux 2-5, les joueurs des Alouettes, qui montraient un dossier de 2-7 à mi-chemin de la saison 2014, vivent un certain déjà vu.

Alors que Montréal n’avait perdu qu’une seule de ses neuf dernières parties en deuxième moitié de campagne l’an passé, on est en droit de se demander si un miracle semblable pourrait à nouveau survenir cette année.

« Il n’y a jamais deux saisons pareilles, a souligné l’entraîneur-chef des Alouettes Tom Higgins. Les événements de cette saison sont différents de ceux de l’an dernier : à titre d’exemple, notre cinquième quart a entamé le deuxième match de notre équipe cette année. »

« Il est évident que nous n’avons pas la fiche que nous voulions en début de saison. Par contre, nous travaillons fort afin d’obtenir de meilleurs résultats de semaine en semaine, et pour nous assurer que le scénario de l’an dernier ne se reproduise pas. »